Commission communale pour l'accessibilité aux personnes handicapées

La commission communale d'accessibilité a été mise en place en mai 2016 et veille au déploiement de l'Agenda d'accessibilité programmée de la commune.

La Commission communale d'accessibilité est présidée par le Maire ou son représentant et est composée de :

• 5 représentants du Conseil municipal : M. Lavache, Mme Guillemin, M. Gentilini, Mme Gimenez, M. Perrichon
  • 4 représentants du monde associatif : M. Pallas (Second éveil), M. Berthier (FNATH), Mme Pujol (Comité Valentin Haüy), M. Balmet (Cado)

Elle se réunit pour faire le bilan du déploiement de l'Ad'AP (Agenda d'accessibilité programmée) de la Ville et évoquer les aménagements futurs.

Elle est missionnée pour établir un état des lieux des bâtiments, voiries, espaces publics et transports de la ville et organise des visites de terrain.