Coupures d'électricité

La Ville d'Oullins et le distributeur d'électricité ERDF ont signé une convention de partenariat pour la mise à disposition d'un service pour les particuliers : « Préven@nce Travaux ».

Etre informé des coupures d'électricité

Lorsque des travaux sur le réseau sont réalisés, Enedis doit parfois interrompre l'alimentation électrique pendant quelques heures. Aujourd'hui, Enedis s'engage à prévenir personnellement tous les particuliers concernés par la coupure, s'ils sont inscrits au service d'information « Préven@nce Travaux ».

Le service est gratuit et simple d'utilisation.

Modalités

1. Connectez-vous sur le site  http://www.enedis-prevenance.fr (en prenant soin de vous munir de votre facture d'électricité).
2.  Inscrivez vos coordonnées : nom, prénom, numéro de Point de Livraison (PDL : situé sur la facture. Parfois au dos de la facture, selon les fournisseurs d'électricité).
3.  Complétez vos coordonnées : adresse courriel, téléphone portable.

Lorsqu'une coupure pour travaux sera prévue sur votre secteur, vous recevrez un courriel personnalisé 15 jours avant la date programmée. Ce courriel vous préviendra de la date et de la durée attendue de la coupure, de la nature et de la localisation des travaux.

Si la coupure n'est pas liée à des travaux mais à un dépannage, elle ne relève pas de ce service « prévenance ». Dans ce cas, contactez votre service « dépannage » au 09 726 750 69.

Informations annexes au site